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Kawasaki Z 1000
Kawasaki Z 1000
Les carénages sculptés et le design inspiré du concept “Sugomi” rendent la Z1000 encore plus agressive et en font une moto unique, dépouillée de tout artifice afin de mettre en avant son côté bestial. Les réglages de châssis et de moteur, la tenue de route et l’expérience de pilotage poussée à son paroxysme font de la Z1000 le roadster de grosse cylindrée le plus radical du marché.
Cylindrée : 1,043 cm³ Puissance maximale : 104.5 kW {142 ch} / 10,000 tr/min
Embrayage « Assist & Slipper » Double papillons Indicateur de Conduite Économique ABS Suspension arrière horizontale « Back-link »
Caractéristiques Technique
Moteur
Type de moteur
Quatre cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée
1,043 cm³
Alésage x course
77 x 56 mm
Taux de compression
11.8:1
Système de distribution
Double ACT, 16 soupapes
Système d’alimentation
Injection: Ø 38 mm x 4 (Keihin) avec papillons secondaires ovales
Allumage
Digital
Système de démarrage
Électrique
Lubrification
Lubrification forcée, carter humide
Performances & Transmission
Puissance maximale
104.5 kW {142 ch} / 10,000 tr/min
Couple maximal
111 N•m {11.3 kgf•m} / 7,300 tr/min
Emissions de CO2
151 g/km
Transmission
6 rapports
Entraînement final
Chaîne scellée
Rapport de réduction primaire
1.627 (83/51)
Rapports de première vitesse
2.600 (39/15)
Rapports de seconde vitesse
1.950 (39/20)
Rapports de troisième vitesse
1.600 (24/15)
Rapports de quatrième vitesse
1.389 (25/18)
Rapports de cinquième vitesse
1.238 (26/21)
Rapports de sixième vitesse
1.107 (31/28)
Rapport de réduction finale
2.867 (43/15)
Embrayage
multidisques à bain d'huile, manuel
Freins & Suspensions
Freins, avant
Double disques "pétales" semi-flottants de 310 mm. Deux étriers monoblocs radiaux à 4 pistons opposés
Freins, arrière
Simple disque "pétales" de 250 mm. Étrier à simple piston
Suspension, avant
Fourche inversée de 41 mm avec ressorts de détente, réglage progressif en compression, détente et précharge
Suspension, arrière
De type Back-link horizontale avec amortisseur à gaz. Détente : réglage progressif. Précharge réglable.
Châssis & Dimensions
Type de cadre
Double tubes, aluminium
Chasse
101 mm
Débattement de la roue avant
120 mm
Débattement de la roue arrière
135 mm
Pneu, avant
120/70ZR17M/C (58W)
Pneu, arrière
190/50ZR17M/C (73W)
Angle de direction G/D
29° / 29°
L x l x H
2,045 x 790 x 1,055 mm
Empattement
1,435 mm
Garde au sol
125 mm
Capacité de carburant
17 litres
Hauteur de selle
815 mm
Poids tous pleins faits
221 g
Coloris Disponible
- Noir Metallic Flat Spark / Gris Metallic Matte Graphite
Type de permis : Permis A
À partir de : 12 799 €
Technologie
EMBRAYAGE "ASSIST & SLIPPER"
Basé sur la technologie employée en course, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage.
DOUBLES PAPILLONS
Les doubles papillons offrent une puissance accrue et une plus grande facilité d'utilisation grâce à l'adoption d'une seconde série de papillons contrôlés par l'ECU.
INDICATEUR DE CONDUITE ECONOMIQUE
L'indicateur de conduite économique est un symbole s’affichant sur le tableau de bord pour indiquer un rendement de carburant optimal. Ce symbole incite à conserver le même rythme.
ABS
L'ABS (Anti-lock Brake System) assure une performance de freinage idéale en évitant le blocage des roues lors des phases de forte décélération.
SUSPENSION ARRIÈRE HORIZONTALE "BACK-LINK"
Suspension arrière horizontale de type "Back-link" propose un amortisseur arrière en position horizontale ce qui contribue à améliorer la centralisation des masses ainsi qu'à l'optimisation de l'espace.
Télécharger la Fiche Technique (Voitures et Motos) : https://mon-partage.fr/f/klvpzrbr/
Photos
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