• Kawasaki Z 1000

    Kawasaki Z 1000

    Les carénages sculptés et le design inspiré du concept “Sugomi” rendent la Z1000 encore plus agressive et en font une moto unique, dépouillée de tout artifice afin de mettre en avant son côté bestial. Les réglages de châssis et de moteur, la tenue de route et l’expérience de pilotage poussée à son paroxysme font de la Z1000 le roadster de grosse cylindrée le plus radical du marché.

     

    Cylindrée : 1,043 cm³                                                                                                                                                                Puissance maximale : 104.5 kW {142 ch} / 10,000 tr/min

    Embrayage « Assist & Slipper »                                                                                                                                                      Double papillons                                                                                                                                                                           Indicateur de Conduite Économique                                                                                                                                                ABS                                                                                                                                                                                                            Suspension arrière horizontale « Back-link »

    Caractéristiques Technique

    Moteur

    Type de moteur

    Quatre cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide 

    Cylindrée

    1,043 cm³ 

    Alésage x course

    77 x 56 mm 

    Taux de compression

    11.8:1 

    Système de distribution

    Double ACT, 16 soupapes 

    Système d’alimentation

    Injection: Ø 38 mm x 4 (Keihin) avec papillons secondaires ovales

    Allumage

    Digital 

    Système de démarrage

    Électrique 

    Lubrification

    Lubrification forcée, carter humide 

     

    Performances & Transmission 

    Puissance maximale 

    104.5 kW {142 ch} / 10,000 tr/min 

    Couple maximal 

    111 N•m {11.3 kgf•m} / 7,300 tr/min 

    Emissions de CO2 

    151 g/km 

    Transmission 

    6 rapports 

    Entraînement final 

    Chaîne scellée 

    Rapport de réduction primaire 

    1.627 (83/51) 

    Rapports de première vitesse 

    2.600 (39/15) 

    Rapports de seconde vitesse

    1.950 (39/20) 

    Rapports de troisième vitesse

    1.600 (24/15) 

    Rapports de quatrième vitesse

    1.389 (25/18) 

    Rapports de cinquième vitesse

    1.238 (26/21) 

    Rapports de sixième vitesse

    1.107 (31/28) 

    Rapport de réduction finale

    2.867 (43/15) 

    Embrayage

    multidisques à bain d'huile, manuel 

     

    Freins & Suspensions 

    Freins, avant 

    Double disques "pétales" semi-flottants de 310 mm. Deux étriers monoblocs radiaux à 4 pistons opposés 

    Freins, arrière 

    Simple disque "pétales" de 250 mm. Étrier à simple piston 

    Suspension, avant 

    Fourche inversée de 41 mm avec ressorts de détente, réglage progressif en compression, détente et précharge 

    Suspension, arrière 

    De type Back-link horizontale avec amortisseur à gaz. Détente : réglage progressif. Précharge réglable. 

     

    Châssis & Dimensions 

    Type de cadre 

    Double tubes, aluminium 

    Chasse 

    101 mm 

    Débattement de la roue avant 

    120 mm 

    Débattement de la roue arrière 

    135 mm 

    Pneu, avant 

    120/70ZR17M/C (58W) 

    Pneu, arrière 

    190/50ZR17M/C (73W) 

    Angle de direction G/D 

    29° / 29° 

    L x l x H 

    2,045 x 790 x 1,055 mm 

    Empattement 

    1,435 mm 

    Garde au sol 

    125 mm 

    Capacité de carburant 

    17 litres 

    Hauteur de selle 

    815 mm 

    Poids tous pleins faits 

           221  g 

     

    Coloris Disponible

    -  Noir Metallic Flat Spark / Gris Metallic Matte Graphite

     

    Type de permis :              Permis A

    À partir de :                              12 799 €

     

     

    Technologie

     

    EMBRAYAGE "ASSIST & SLIPPER"

    Basé sur la technologie employée en course, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage.   

     

      

    DOUBLES PAPILLONS

    Les doubles papillons offrent une puissance accrue et une plus grande facilité d'utilisation grâce à l'adoption d'une seconde série de papillons contrôlés par l'ECU.

     

      

    INDICATEUR DE CONDUITE ECONOMIQUE

    L'indicateur de conduite économique est un symbole s’affichant sur le tableau de bord pour indiquer un rendement de carburant optimal. Ce symbole incite à conserver le même rythme.

     

      

    ABS

    L'ABS (Anti-lock Brake System) assure une performance de freinage idéale en évitant le blocage des roues lors des phases de forte décélération.

     

    SUSPENSION ARRIÈRE HORIZONTALE "BACK-LINK"

    Suspension arrière horizontale de type "Back-link" propose un amortisseur arrière en position horizontale ce qui contribue à améliorer la centralisation des masses ainsi qu'à l'optimisation de l'espace. 

     

     

    Télécharger la Fiche Technique (Voitures et Motos) : https://mon-partage.fr/f/klvpzrbr/

     

    Photos 

     

    Kawasaki Z 1000

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